• DE |
  •  FR
Rapport annuel
Dans le rapport annuel, vous trouvez des informations essentielles sur la Société Suisse des Pharmaciens, ses membres et ses activités.

«Dans un contexte de pénurie de médecins et de hausse des coûts de la santé, les pharmaciens sont encore plus indispensables», explique le ministre de la santé, Alain Berset. pharmaSuisse soutient ses membres afin qu’ils puissent à l’avenir également apporter une contribution importante aux soins médicaux de base de la population suisse: elle les accompagne dans leur travail politique, leur propose des produits et prestations adaptés à leurs besoins et met à leur disposition des outils exceptionnels destinés à la formation et à garantir la qualité des services. Des clients satisfaits – tel est notre objectif. Nous pourrons uniquement y parvenir à condition de travailler main dans la main avec les différents acteurs du système de santé. La coopération interprofessionnelle est à la fois un moyen et un objectif.

Tous les faits et tous les chiffres se trouvent dans notre rapport annuel 2015.

Geschäftsbericht 2015

pharmaSuisse